Accueil > Rejoignez-nous > Amis de la Fondation > Devenez un ami
Illustration mains peintes - Prise par les enfants de la Fondation Rafa Nadal

DEVENEZ UN AMI

Devenez un ami de la Fondation. Grâce au soutien d‘entreprises et de personnes comme vous, nous offrons à des enfants et à des jeunes défavorisés socialement des perspectives d’avenir réelles. Rejoignez la Fondation Rafa Nadal et aidez-nous à donner à ses enfants un avenir meilleur.
Votre contribution, aussi minime soit-elle, s’ajoute aux autres et est précieuse. Souvenez-vous, qu’en outre, être ami de la Fondation vous donne droit à certains avantages fiscaux.

Contribution périodique

Vous pouvez soutenir nos programmes, mais aussi choisir le projet auquel vous souhaitez apporter votre aide.

Type d’ami
 Famille
Projet
Prénom *
Montant apporté *
Nom *
Périodicité *
Pays
Code postal
CI/Passeport *
Ville

Champs obligatoires

En nous rejoignant, vous deviendrez un Ami de la Fondation

Vous figurerez en tant que ... sur la liste des amis (mise à jour annuellement).
Si vous préférez un autre nom, vous pouvez l’indiquer ici:

Je ne souhaite pas figurer sur la liste.
 J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité et la politique de dons de la Fondation Rafa Nadal.
 Je veux m’abonner au Bulletin d’information
 Je souhaite recevoir le document pour bénéficier de la déduction fiscale (pour cette option, tous les champs sont obligatoires)

Nous souhaitons vous informer que vous pouvez déduire ces dons de votre déclaration sur le revenu (si vous êtes un particulier) ou de votre déclaration d’impôt sur les sociétés (si vous êtes une entreprise):

• Si vous êtes un particulier, vous pouvez déduire sur les 150 premiers euros de votre don lors de la déclaration de l’impôt sur le revenu, 50 % du montant votre don, dans une limite de 10 % du revenu imposable. L'excédent de ce montant bénéficiera d’une déduction de 27,5 %.
  • Si vous êtes une personne morale, vous pourrez déduire 35 % de l’impôt sur les sociétés de vos cotisations et / ou de la totalité de votre don, dans une limite de 10 % sur le revenu imposable.

Si vous êtes une personne ou entité ne résident pas en Espagne et que vous obtenez des revenus dans notre pays, vous bénéficiez  également d’un avantage fiscal sur le montant de votre don. Si vous êtes dans cette situation, merci de nous contacter pour que nous vous informions de la déduction dont vous pouvez profiter.

Rappelez-vous que pour que nous puissions informer les autorités fiscales du montant de votre cotisation et de votre don, il est impératif que vous nous ayez fourni votre CARTE D’IDENTITÉ ou Nif.  Aussi, pour les dons à partir de 100 euros, selon la loi, nous devons envoyer une copie numérisée de votre document d’identité.

Contribuer

Amis de la Fondation

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.