Accueil > Événements > Unis pour l'enfance

• Unis pour l'enfance12
  • Unis pour l'enfance13
  • Unis pour l'enfance14

Le 22 décembre 2010, s'est tenu le premier événement de bienfaisance de la Fondation Rafa Nadal. La Caja Mágica à Madrid fut le cadre choisi pour accueillir un match solidaire entre le fondateur de la Fondation, Rafael Nadal, et Roger Federer, en vue de recueillir des fonds pour soutenir les projets de notre Fondation.

Ce fut un après-midi plein de surprises, dont un petit concert de David Bisbal avant le début du match. Le chanteur d’Almeria a également souhaité participer à notre événement et démontrer ainsi son engagement solidaire. Ensuite, Rafael Nadal et Roger Federer ont fait la joie des spectateurs en jouant un grand match. Cet après-midi, ni l’un ni l’autre n‘en est sorti vainqueur, les seuls gagnants ont été les enfants pour lesquels la fondation travaille depuis sa création. Le match a été retransmis dans son intégralité par La 1 de la Radio télévision espagnole, tant à l’échelle nationale qu’internationale, permettant à plus de 300 millions de téléspectateurs de suivre le match en direct.

Après le match, un dîner de gala a eu lieu dans la Galería de Cristal du Palais de Cibeles. De nombreuses personnalités et célébrités y ont assisté. Pour clôturer la journée, Julio Iglesias a donné un concert exclusif faisant de notre événement l’un des principaux actes sociaux de Noël dans la capitale.

Ce fut une journée très intense, tant pour les joueurs que pour notre Fondation et tous les sponsors qui ont apporté leur soutien à notre projet Unis pour l’enfance. Nous avons bénéficié de l’appui de MAPFRE, Banesto, United Postcode Lotteries et de la Mairie de Madrid. D’autres entreprises y ont également collaboré, notamment Kia, Richard Mille, NetJet, Nespresso, San Miguel, Façonnable, Play Station, AC Hoteles et la Fédération de tennis de Madrid.

Partager:    Partager: Twitter Partager: Facebook

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.