Accueil > Événements > Premier Gala international

• Premier Gala international19
  • Premier Gala international20
  • Premier Gala international21

En vue de recueillir des fonds pour le Centre Fondation Rafa Nadal, le premier projet propre de la Fondation Rafa Nadal, s’est tenu, à Paris, le 23 mai 2015, notre premier Gala international.

Près de 400 personnes ont participé à cet événement organisé à des fins caritatives qui s’est tenu à l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand et auquel a collaboré Richard Mille. L’ambassadeur d’Espagne en France, Ramón de Miguel, le président de l’ATP, Chris Kermode, le président de la Fédération Française de Tennis et président de Roland Garros, Jean Gachassin, sont quelques-unes des autorités présentes lors de ce gala. D’autres personnalités du monde de l’entreprise, comme Richard Mille et Tommy Hilfiger, ainsi que des invités représentant des sociétés telles que Nike, Babolat, Kia, Telefonica, Melià Hotels, Mapfre, Banc Sabadell, etc., ont également assisté à l’événement.

Le diner a été dîner créé par les espagnols Juan Mari Arzak et Elena Arzak, et par le français Christophe Raoux. Ces prestigieux chefs de renommée internationale uniront le meilleur de leurs créations culinaires pour offrir un dîner unique et inoubliable.

Présenté par les journalistes sportifs Lionel Chamoulaud et Nelson Monfort, le gala a débuté par l’interprétation de l’aria Nessun Dorma par le ténor espagnol Josep Bros. Une fois le dîner terminé, la chanteuse espagnole Luz Casal, très appréciée en France, a offert un récital au cours duquel elle a interprété quelques-unes de ses chansons les plus connues, mettant ainsi un terme à une soirée exclusive chargée de solidarité.

Partager:    Partager: Twitter Partager: Facebook

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.