Accueil > Actualité  > United Postcode Lotteries réitère son appui

UNITED POSTCODE LOTTERIES RÉITÈRE SON APPUI ET SON ENGAGEMENT AUPRÈS DE LA FONDATION RAFA NADAL

10/02/2014
Partagez cette information:     Partager: Twitter Partager: Facebook

Le 4 février dernier s’est tenu à Amsterdam le Goed Geld Gala 2014, un événement solidaire annuel organisé par United Postcode Lotteries, pendant lequel la société a remis des chèques aux différentes organisations solidaires qu’elle soutient, notamment la Fondation Rafa Nadal.

Ana María Parera, présidente de notre Fondation, a recueilli le chèque à travers lequel United PostCode Lotteries réitère son engagement envers la Fondation Rafa Nadal, établissant ainsi un accord de coopération entre les deux entités pour trois ans de plus.

L’entreprise United PostCode Lotteries, très engagée solidairement, a remis pour cette occasion près de 302 millions d’euros à 101 fondations et organisations solidaires, ce qui représente 50 % de leurs revenus annuels. Ces apports élevés placent la société hollandaise au second rang des organisations privées contribuant le plus largement à des causes bénéfiques.

United PostCode Lotteries collabore avec la Fondation depuis 2010 et sa contribution s’est avérée essentielle pour le développement et la consolidation du programme « Intégration et sport ».

La Goed Geld Gala 2014

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.