Accueil > Actualité  > École de développement social de la Fondation

PALMA DE MAJORQUE ACCUEILLERA LA PREMIÈRE ÉCOLE DE DÉVELOPPEMENT SOCIAL DE LA FONDATION RAFA NADAL

19/03/2014
Partagez cette information:     Partager: Twitter Partager: Facebook

La Fondation Rafa Nadal annonce la création d’un centre éducatif dans la capitale des Baléares, destiné aux enfants et adolescents socialement défavorisés. La Mairie de Palma de Majorque mettra à la disposition du projet un terrain municipal du quartier de La Soledad destiné aux équipements. La première école de développement social de l’organisation y sera construite.

Ce premier projet intégralement réalisé par la Fondation Rafa Nadal est destiné à accueillir des enfants et des adolescents de la ville. Ils y bénéficieront d’un programme éducatif qui viendra compléter la formation scolaire, dont le sport constitue le principal outil et moyen de promotion de valeurs comme la camaraderie, le respect et la persévérance.

« La Fondation Rafa Nadal travaille avec acharnement et enthousiasme pour parvenir à ouvrir son premier centre, né du souhait de Rafael et du reste des membres de l’organisation », explique Mme Ana María Parera, présidente de la Fondation. Elle ajoute : « Le projet des écoles de développement social sera tout d’abord lancé à Majorque, mais notre volonté est de l’étendre ultérieurement à d’autres régions d’Espagne ».

Palma de Majorque accueillera la première école de développement social de la Fondation Rafa Nadal

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.