Accueil > Actualité  > Rafael Nadal participe a un evenement caritatif

RAFAEL NADAL PARTICIPE A UN EVENEMENT CARITATIF EN AUSTRALIE

22/01/2015
Partagez cette information:     Partager: Twitter Partager: Facebook

Rafael Nadal a participé ce mercredi 14 Janvier avant l'Open d'Australie à Melbourne à un tournoi de tennis à des fins caritatives. Ainsi, 7500 supporters ont pu apprécier le spectacle d’un nouveau format de tennis appelé le Fast4 où ont participé avec Rafael Nadal, l'espagnol Fernando Verdasco, l'ancien joueur de tennis professionnel australien Mark Philippoussis, et le vainqueur de l'US Open junior Omar Jasika.

L’événement très réussi a bénéficié de l’animation d’un DJ en direct, dont tous les profits générés seront destinés à la fondation du tournoi australien et à la Fondation Rafa Nadal, qui à son tour reversera les fonds au nouveau projet de Centre de Développement Social récemment lancé par l'organisation à Majorque.

RAFAEL NADAL PARTICIPE A UN EVENEMENT CARITATIF EN AUSTRALIERAFAEL NADAL PARTICIPE A UN EVENEMENT CARITATIF EN AUSTRALIE

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.