Accueil > Actualité  > Premier gala international de la Fondation

LA FONDATION RAFA NADAL CÉLEBRE À PARIS SON PREMIER GALA INTERNATIONAL

26/05/2015
Partagez cette information:     Partager: Twitter Partager: Facebook

Ce week-end, à Paris, a eu lieu le premier gala international de la Fondation Rafa Nadal. Ce gala de bienfaisance a bénéficié du soutien et de la présence d’invités venus du monde entier qui ont accompagné Rafael Nadal et Ana María Parera, la Présidente de la Fondation, au cours de cette soirée marquante.

Près de 400 personnes ont participé à cet événement exclusif qui s’est tenu à l’Hôtel InterContinental Paris Le Grand et auquel a collaboré Richard Mille. Ce Gala permettra de collecter des fonds pour le Centre Fondation Rafa Nadal, premier projet de l'organisation qui permet de promouvoir, à travers la pratique d'une activité sportive, l’éducation des enfants et des jeunes en difficulté sociale.

Le diner a été dîner créé par les espagnols Juan Mari Arzak et Elena Arzak, et par le français Christophe Raoux. Ces prestigieux chefs de renommée internationale uniront le meilleur de leurs créations culinaires pour offrir un dîner unique et inoubliable. Le gala a été animé par un concert du ténor espagnol Josep Bros et de la chanteuse espagnole Luz Casal.

La Fondation Rafa Nadal célebre à Paris son premier Gala International

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.