Accueil > Actualité  > Goed Geld Gala de United Postcode Lotteries

THE RAFA NADAL FOUNDATION AT UNITED POSTCODE LOTTERIES’ GOED GELD GALALA FONDATION RAFA NADAL AU GOED GELD GALA DE UNITED POSTCODE LOTTERIES

26/01/2016
Partagez cette information:     Partager: Twitter Partager: Facebook

United Postcode Lotteries a célébré le 26 janvier à Amsterdam le Goed Geld Gala 2016, l’événement annuel au cours duquel la société remet la moitié de ses bénéfices à différentes organisations solidaires, parmi lesquelles la Fondation Rafa Nadal.

Claudia Blasi, Directrice, et María Francisca Perelló, Directrice de l’intégration sociale, ont reçu un chèque de la part de la société hollandaise, réaffirmant ainsi l’importance de la collaboration entre les deux organisations qui coopèrent depuis 2010.

Fortement engagée dans les œuvres de bienfaisance, United Postcode Lotteries a destiné cette fois-ci plus de 327 millions d’euros à près d’une centaine de fondations et ONG travaillant en faveur de l’éducation, la santé, l’enfance, l’environnement et les animaux. Ces contributions situent la société hollandaise au troisième rang mondial dans la liste des organisations privées dédiant le plus d’argent à ce type de projets.

La Fondation Rafa Nadal au Goed Geld Gala de United Postcode Lotteries

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.