Accueil > Actualité  > Drasanvi collaborera avec la Fondation Rafa Nadal

UN AN DE COLLABORATION ENTRE LA FONDATION RAFA NADAL ET DRASANVI

04/05/2016
Partagez cette information:     Partager: Twitter Partager: Facebook

Un an s'est écoulé depuis le début de la collaboration entre la Fondation Rafa Nadal et Drasanvi et, au cours de cette période, le soutien apporté par le fabricant leader de compléments alimentaires a permis non seulement de promouvoir les projets éducatifs et sportifs de la Fondation, mais aussi de lancer le programme Study and Play.

Ce nouveau projet, qui a vu le jour en 2015, offre aux jeunes qui pratiquent une activité sportive de façon régulière et qui y consacrent tous leurs efforts, la possibilité d'accéder aux bourses accordées par les universités américaines pour continuer à étudier sans renoncer aux compétitions. Drasanvi, entreprise qui mise fortement sur la promotion des valeurs associées au sport, a joué un rôle décisif dans la mise en place de Study and Play.

L'accord entre les deux organisations, établi pour une période de trois ans, va au-delà des programmes éducatifs de la Fondation : l'entreprise espagnole est également partenaire officiel du circuit de tennis pour les jeunes Rafa Nadal Tour by Mapfre, qui a lieu tous les ans dans plusieurs villes en Espagne et dont les bénéfices sont destinés à la Fondation du tennisman.

UN AN DE COLLABORATION ENTRE LA FONDATION RAFA NADAL ET DRASANVI

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.