Accueil > Actualité  > Course solidaire Millor Junts 2017

NAISSANCE DE LA COURSE SOLIDAIRE MILLOR JUNTS, PROMUE PAR LA FONDATION RAFA NADAL

Partagez cette information:     Partager: Twitter Partager: Facebook

La ville de Palma de Major que accueillera le 27 mai prochain la première édition de la course solidaire Millor Junts, impulsée par la Fondation Rafa Nadal dans le but de promouvoir l’activité physique et les valeurs du sport. Cet événement, qui a pour sponsor principal Melià Hotels Internacional, permettra également de recueillir des fonds qui seront destinés au Centre Fondation Rafa Nadal, un centre qui apporte son soutien à des enfants et des jeunes de la ville en situation de vulnérabilité sociale.

Afin que tout le monde puisse participer à cette journée sportive et ludique, la course, qui se déroulera dans les rues des quartiers de Nou Llevant et de La Soledat, offrira 3 parcours : un de 7 km, un de 3 km et un de 750 m. Le point de départ sera le complexe du nouveau Palais des Congrès de Palma, géré par Meliá Hotel Internacional, et la ligne d’arrivée sera située au Centre Fondation Rafa Nadal, où seront organisées des activités ludiques et pour les enfants.

Les inscriptions pour les trois catégories peuvent se faire via le portail www.elitechip.net. Le coût de l’inscription est de 10 euros, avec la possibilité de faire une contribution plus importante qui sera destinée à des fins caritatives. En outre, ceux qui souhaitent collaborer à cette cause solidaire sans participer à la course ont à leur disposition le Dossard 0 ; une alternative permettant de participer à l’événement sans y assister.

La Fondation Rafa Nadal et Meliá Hotels Internacional joignent leurs efforts en vue d’avoir un impact positif sur leur environnement de proximité en promouvant la tenue d’activités dans le quartier où elles sont toutes deux implantées, contribuant ainsi à son amélioration et à l’amélioration de la qualité de vie de ses habitants.

La Fondation et la première édition de la course solidaire Millor Junts

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.