Accueil > Projets > Centre éducatif Anantapur
Centre éducatif Anantapur

CENTRE ÉDUCATIF ANANTAPUR

Ce projet humanitaire est né de la collaboration entre la Fondation Rafa Nadal et la Fondation Vicente Ferrer. Notre alliance a permis la construction et l’entretien d’une école d’éducation intégrale et d’un centre d’entraînement et de pratique du tennis doté de cinq pistes où les enfants peuvent jouer, apprendre et s’entraîner. La totalité des pistes ont été illuminées afin de pouvoir être utilisées en dehors des heures les plus ensoleillées, qui étaient par conséquent, des températures très élevées.

d’AnantapurL'activité dans le centre a démarré en 2010 et, depuis, nous offrons l'opportunité d'un avenir meilleur à 210 enfants habitant le quartier d'Anantapur, le plus grand des 22 districts de l’état d’Andhra Pradesh en Inde et considéré comme l’une des régions les plus pauvres du pays. Depuis plus de 40 ans, la Fondation Vicente Ferrer réalise un important travail de développement intégral dans la région et constitue un excellent support pour les activités sportives que nous favorisons.

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.