Accueil > Projets > Centre Fondation Rafa Nadal
Centre Fondation Rafa Nadal, education et sport

CENTRE FONDATION RAFA NADAL

Le Centre Fondation Rafa Nadal est le premier projet de la Fondation Rafa Nadal qui a commencé en octobre 2014 entre les quartiers de Nou Llevant et de La Soledat à Palma de Majorque. Ce projet est l'aboutissement du travail effectué, des résultats obtenus et de l'expérience acquise avec les projets que nous avons lancés depuis le début de notre activité et qui sont maintenant en phase de consolidation

Après une première année durant laquelle le projet a été mené de façon provisoire dans des installations appartenant à la mairie, le Centre a ouvert ses portes en octobre 2015. Actuellement autour 170 enfants provenant de milieux défavorisés participent à ce projet.

Le Centre Fondation Rafa Nadal maintient le dénominateur commun qui unit tout le travail de la Fondation Rafa Nadal : l’éducation à travers la pratique d’une activité sportive, puisque nous sommes convaincus que le sport est un outil basique d’intégration personnelle et sociale.

Mapa de España con el Centro Fundación Rafa Nadal
Centre Fondation Rafa Nadal, education et sport

If you continue browsing, we will assume that you consent to their use. You can change the configuration or get more information here.